La Péee continue sa lancée de freestyle avec "Phénomène 4"

La Péee continue sa lancée de freestyle avec "Phénomène 4"

Le jeune rappeur de 17 ans, déjà un succès, continue sa série de freestyles intitulée Phénomène avec un quatrième son dans lequel il nous "annonce un très sale hiver". Flingue en main, en bas des blocks avec son équipe, La Péee ne s'arrête plus et nous, on veut la suite.

"Une fois que j'arriverai au sommet / Montez tous"

C'est donc sept mois après la sortie de son premier freestyle "Phénomène 1" que La Péee sort déjà le quatrième épisode de sa série de singles. Un quatrième son qui conserve le flow puissant et maîtrisé auquel le jeune artiste a habitué son public. Sans surprise, les paroles évoquent la drogue, la famille et la violence de la vie, des thématiques auxquelles La Péee revient souvent. Mais l'instru et les lyrics font de ce "Phénomène 4" un son entraînant, à mettre dans toutes les playlists. On note d'ailleurs le refrain, qui se différencie du reste de la musique, et l'extrait la voix ressemblant à des cris après deux minutes de son, qui crééent du relief et apportent une certaine densité.

Le clip de "Phénomène 4" est signé Cédrick Cayla.

Très sale hiver ou trait salivaire ?

En tous les cas, La Péee gratte et crache son flow sans s'arrêter et continue son ascension sur la scène rap. Déjà invité plusieurs fois sur Skyrock et Mouv', le rappeur flotte sur le succès de sa première mixtape Diamant Brut, avant de (sans doute) proposer de nouveaux freestyles et de nouveaux singles. S'il nous annonce un très sale hiver, rempli de sons, on sait aussi qu'il nous annonce un trait salivaire accéré, prêt à écarter la concurrence. À quand le prochain projet ?

Retrouvez toutes les actualités rap de Future Face sur TwitterInstagram et Youtube ainsi que notre playlist spéciale artistes émergents sur Spotify.


Auteur : Mathilde

Mathilde est sur Instagram !

Laissez votre avis !